Lorsque vous soumettez les photos, assurez-vous qu’elles sont étiquetées correctement.
Par exemple, une photo de la zone d’accueil doit porter le nom de fichier "zone accueil".
Vous pouvez soumettre le formulaire sans photos, puis revenir plus tard pour les ajouter.
Une fois votre demande soumise, un courriel de confirmation contenant une URL vous sera envoyé. Cette URL vous permettra de retourner ajouter les photos ultérieurement.
Cette photo doit montrer tous les postes de travail d’examen situés dans une zone entièrement fermée (quatre murs du plancher au plafond), distincte du reste de l’espace de bureau. La salle doit être exempte de toute distraction, comme des livres, des papiers, des téléphones, du matériel lié aux tests affiché aux murs, des imprimantes ou autres appareils électroniques, etc.
La photo doit également montrer tous les postes de travail pour lesquels vous demandez une approbation. Numérotez les postes à l’aide de feuilles de papier pour indiquer ceux que vous souhaitez utiliser.
Assurez-vous d’inclure une photo d’un poste de travail d’examen qui montre clairement les dimensions du bureau afin de démontrer qu’il y a suffisamment d’espace pour un clavier, une souris et un tableau effaçable.
Chaque poste de travail doit être séparé de son voisin par une distance d’au moins 4 pieds (1,2 mètre). Si vous utilisez des cloisons, veuillez consulter les exigences supplémentaires ci-dessous*. Incluez un ruban à mesurer sur la photo pour démontrer la distance entre chaque poste.
S’il n’y a pas suffisamment d’espace entre les postes de travail, vous pouvez utiliser des postes alternatifs. Si vous utilisez des postes alternatifs, veuillez indiquer clairement ceux que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez téléverser plusieurs photos dans cette section, au besoin.
*Les cloisons doivent être solides et permanentes, ou des murs fixes. Les cloisons en carton ne sont pas acceptées. Les cloisons doivent avoir une hauteur minimale de 5 pieds (1,5 mètre) à partir du sol et s’étendre d’au moins 4 pieds (1,2 mètre) à partir du mur. Les cloisons posées directement sur les bureaux sont acceptables si leur hauteur à partir du sol est d’au moins 5 pieds (1,5 mètre) et leur largeur d’au moins 4 pieds (1,2 mètre).